Se loger

The Ferrycarrig Hotel - partenaire hôtelier privilégié

L’hôtel quatre étoiles Ferricarrig Hotel est notre partenaire hôtelier privilégié. Ce magnifique établissement est idéalement situé juste à côté de Wexford, sur l’estuaire du fleuve Slaney. L’hôtel dispose de 102 chambres qui surplombent chacune le fleuve. Il est également équipé d’un centre de remise en forme et d’une piscine. À l’heure du repas, ne passez pas à côté du restaurant Reed, qui offre une vue magnifique sur l’estuaire.

Whites Of Wexford

L’hôtel Whites Hotel se trouve à quelques minutes à pied seulement du National Opera House. C’est le lieu idéal pour les festivaliers, puisque l’hôtel héberge les « ShortWork Operas » (opéras courts) en journée. Le bar à champagne, les bars et les restaurants de l’établissement s’animent tout au long du festival. Si vous recherchez plus de calme, le spa sera l’endroit rêvé pour vous relaxer avant une soirée au festival d’opéra.

Kellys Resort Hotel

Le Kellys Resort Hotel and Spa du comté de Wexford figure parmi les meilleurs complexes hôteliers de luxe quatre étoiles d’Irlande. Idéalement situé le long d’une plage de sable sécurisée de 8 km, ce célèbre hébergement familial fera le bonheur des petits et des grands. Dès votre arrivée, vous serez charmé par son caractère unique !

The Talbot Hotel

L’hôtel quatre étoiles Talbot Hotel se trouve au cœur de la ville. Idéalement situé en surplomb du pittoresque port de Wexford, il vous offrira de splendides vues sur la mer. Le Talbot Hotel est à cinq minutes de marche seulement du National Opera House, ce qui en fait le point d’ancrage parfait des festivaliers.

Monart Destination Spa

L’établissement cinq étoiles Monart Spa a récemment été ajouté au top 3 des meilleurs centres de spa au monde par le magazine Condé Nast Traveller. C’est l’endroit parfait pour vous faire plaisir tout en profitant du festival. Pour un séjour 100 % bien-être, laissez-vous tenter par un package de luxe avec champagne dès votre arrivée !

Marlfield House Hotel

L’hôtel Marlfield House a ouvert ses portes il y a plus de 35 ans. Réputé pour l’accueil chaleureux réservé à ses hôtes, il est depuis longtemps considéré comme l’un des hôtels de luxe les plus renommés d'Irlande. Marlfield fait partie du prestigieux réseau mondial d’hôtels Relais & Châteaux et de l’organisation Ireland’s Blue Book. Pourquoi ne pas vous offrir le coffret de luxe spécial festival ? Ce sera votre cadeau de Noël en avance…

Riverbank House Hotel

Le Riverbank House Hotel offre une splendide vue sur le Slaney et sur le port. Il jouit d'un emplacement parfait pour les festivaliers, puisqu’une courte promenade ou une rapide course en taxi vous emmèneront directement au National Opera House. Pendant le festival, rendez-vous au bar de l’hôtel pour profiter de son ambiance animée.